Jeunes de Felleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cherche jeux DS à prêter

2 participants

Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Cherche jeux DS à prêter

Message  Admin Sam 7 Fév - 18:39

Hello !

Ça y est, j'ai craqué, je me suis payé une nintendo DS (1ère génération, d'occasion, faut pas abuser non plus) que je vais recevoir lundi.
C'est ma toute première console ! à 26 ans ! cheers comme quoi tout arrive. Bon, c'est un caprice, un achat sur un coup de tête, je me doute que dans moins d'un an elle sera oubliée dans un coin ou revendue...

Oui mais voilà, lundi, j'aurai la console en main, et aucun jeu ! Frustration !!!

Alors je lance un appel, si vous avez des jeux à prêter, auxquels vous ne jouez plus trop en ce moment... Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les jeux type "Cerebrale académie" ou "Programme d'entraînement cérébral" (d'ailleurs, je ne sais pas trop la différence entre les deux).

Tournesol
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  ash Mer 11 Fév - 22:17

Coucou Admin^^
désolé pour le retard j'ai eu quelques... soucis ces jours-ci. Mais voici la réponse que tu souhaitais tant lire de ma part^^
D'abord, il n'y a pas de réelle différence entre Cérébrale Académie et le Programme...Pr Kawashima (ou PECPK), les deux traitent du même sujet avec des tests plus ou moins identiques, seule la licence change (Nintendo oblige, Kawashima est plus connu et plus vendu). C'est comme si tu me demandais la différence entre Heinz et Amora^^
Au cas ou le PECPK te tenterait, tente d'abord la première version (à la jaquette bleue verte), d'une part moins chère mais forcément d'occaz, mais qui est le premier épisode, le PECPK Avancé (à la jaquette jaune celui-ci) étant le second, plus récent et plus complet, mais plus cher (toujours en rayon, mais à minimum 40 euros :S)
Cérébrale Académie surfe lui sur la vague, c'est donc du PECPK, à toi de voir quel prix te tente le plus.
Dans le même genre, je te conseille Brain Assist, le PECPK-like de SEGA, lui aussi dispo en magasin, vendu courant août en bundle avec Sonic Rush 2 dans une magnifique mallette que je me suis évidemment procurée Cool , nul doute que pas mal d'acheteurs de la dite mallette ont dû se débarasser du jeu Brain Assist, donc il doit y en avoir plein les étagères des magasins d'occaz^^
Si tu as envie de dépenser 44 euros, je ne peux que te conseiller Les Aventures du Professeur Layton, un jeu d'aventure traduit INTEGRALEMENT en français, et mélangeant aventure, enquête et méga réflexion.
Et sinon, si la réflexion te lasse, rien ne vaut un bon New Super Mario Bros ou un petit Mario Kart DS, sponsors mondiaux du bouche trou sur DS^^
Trailer New Super Mario Bros http://www.gametrailers.com/player/11847.html
ash
ash

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Felleries

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  Admin Jeu 12 Fév - 0:35

bon alors déjà, j'ai acheté les deux jeux (cerebrale académie et PECPK) toujours d'occasion.

Manque de bol, Cérébrale académie, c'est un jeu pour Wii et non pour DS que j'ai acheté (je viens de m'en rendre compte, je ne l'ai pas encore reçu, je devais avoir bu au moment d'enchérir...). N'importe quoi !

Qui n'en veut ?

Je crois que je m'amuserais aussi d'un English Training histoire de parler seule à ma DS. Et merci pour le tuyau pour le truc du Pr. Layton, ça a l'air cool...

Il paraît qu'on peut acheter une carte et télécharger des jeux dessus ? affraid qu'on m'explique !!

Tournesol
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  ash Jeu 12 Fév - 21:49

Admin a écrit: Et merci pour le tuyau pour le truc du Pr. Layton, ça a l'air cool...

Ca l'est, mate donc ceci: http://www.gametrailers.com/player/26460.html c'est le trailer
ash
ash

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Felleries

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  Admin Dim 15 Fév - 19:27

acheté hier, j'en suis à 10h de jeu affraid

Ça y est, j'ai une console = j'ai plus de vie.

Adieu vaisselle, films, jeux de société, sommeil, apéros. Bonjour stylet !

Tournesol
pourvu que ça passe vite !
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  ash Lun 16 Fév - 0:14

Admin a écrit:acheté hier, j'en suis à 10h de jeu affraid


ha ha ha Tournesol, devenue gameuse^^
les heures de jeu qui défilent, le pourcentage d'achèvement tout ça tout ça...
j'adore Razz
ash
ash

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Felleries

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  Admin Lun 16 Fév - 9:28

Qu'est-ce que c'est qu'ce jeu qui se finit en 2 jours ?!! pff...
C'est pô rentab' !!

Tournesol
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  ash Lun 16 Fév - 22:38

Admin a écrit:Qu'est-ce que c'est qu'ce jeu qui se finit en 2 jours ?!! pff...
C'est pô rentab' !!

Tournesol
Mon Dieu elle est pire que moi affraid
(moi il m'avait fallu trois jours pour finir Sonic Rush sur NDS^^)
ash
ash

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Felleries

Revenir en haut Aller en bas

Cherche jeux DS à prêter Empty Re: Cherche jeux DS à prêter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser