Jeunes de Felleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tonnerre sous les tropiques

2 participants

Aller en bas

Tonnerre sous les tropiques Empty Tonnerre sous les tropiques

Message  Admin Ven 24 Oct - 20:55

Bien que n'étant pas fan de Ben Stiller, les bonnes critiques que reçoit ce film (par des critiques plutôt exigeants) m'ont intriguée. J'y suis donc allée hier.

Tonnerre sous les tropiques 982CE0CB27D14295A2D3261D5D35EB92

C'est vrai que c'est tordant. Pendant les premières minutes, j'en ai recraché mes M&M's en éclatant de rire ! Le début de ce film est anthologique. C'est presque dommage qu'après, cela ne soit plus "que" drôle. Ça part tellement fort que la suite ne peut pas assurer autant, mais rien que pour ces cinq premières minutes, je n'ai pas regretté le déplacement ni le coût !

Le casting est incroyable, Ben Stiller (auteur, acteur et réalisateur de ce film) a vraiment su convaincre de grandes stars de venir tourner en dérision l'industrie cinématographique hollywoodienne. Je suis sûre qu'il y a des dizaines de clins d'œil ou de personnes visées que je n'ai pas repérés.

Tournesol
démasquée Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre sous les tropiques Empty Re: Tonnerre sous les tropiques

Message  _Sylvain_ Ven 24 Oct - 22:07

Ah tiens, j'ai pas vu la BO de celui là
Je dois encore aller voir coluche et Mesrine Rolling Eyes

_Sylvain_

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre sous les tropiques Empty Re: Tonnerre sous les tropiques

Message  _Sylvain_ Ven 31 Oct - 14:48

Je suis allé voir tonnerre sous les tropiques hier soir au kinépolis de Lomme Smile

Un seul mot : j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé !
Effectivement les premières minutes sont mémorables, les parodies sont fantastiques
Quand à l'histoire en elle même, et la suite du film, elle ne m'a pas déçue, c'est franchement à se tordre de rire, ben stiller est excellent et le scénario regorge de scènes délirantes, bref un bon moment pour rigoler,
seul bémol, y'a des scènes un peu gore, mais certes rigolotes, et y'avait pas mal d'enfants dans la salle, mais je ne pense pas que ce soit un film pour les enfants Surprised

_Sylvain_

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre sous les tropiques Empty Re: Tonnerre sous les tropiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser