Jeunes de Felleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries

Aller en bas

Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries Empty Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries

Message  Admin Sam 2 Aoû - 12:53

Toutes les infos sont sur le site officiel.

Qui y va ? Que souhaitez-vous aller y voir ?
Moi je suis tentée par Peter Von Poehl, Girls in Hawaii, le Taraf de Haidouks, Tiken Jah Fakoly, Camille, le nervous cabaret...

On verra bien ce que j'arriverai à voir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries Empty Bilan des deux premiers soirs

Message  Admin Dim 10 Aoû - 13:08

J'y ai fait un tour vendredi soir, que dans la zone gratuite.

Y'a quelques changements. Désormais la fête foraine est sur la place du Super U (ancien emplacement de la Grande Scène) et la Grande Scène est sur la place où était la fête foraine avant. Plus grande, plus de dégagement, meilleure visibilité. Excellent son.
Les accès sont surveillés : fouille des sacs, interdiction d'entrer sur les sites avec chien, canette, bouteilles, etc... Donc un peu de file d'attente aux entrées.
L'accès s'en trouve moins facilité par conséquent. La sortie se fait par l'arrière de cette place, soit vers les voies ferrées. Difficile ainsi de "surfer" entre le Jardin et la Grande Scène en quelques minutes. Les trajets sont rallongés par rapport à avant.
Sur le site de la grande scène il y a un bar (3€ la Leffe, 2,50€ la Jupi, 2€ les soft) mais pas de restauration. Par contre, pléthore de friteries autour de la fête foraine. Pour manger, si vous allez dans le square à côté du Jardin, y'a des stands avec restauration éthiopienne, nouilles sautées, galettes bretonnes, accras, etc...

Je rappelle que la billetterie pour tous les trucs payants (Jardin, Bonaventure, Parcours Secrets) se trouve dans la "maison du festival", donc ne vous rendez pas directement au Jardin si vous n'avez pas pris vos billets avant (et l'attente peut être longue).

Peter Von Poehl était pas trop mal, et Alain Bashung, j'ai trouvé ça profondément ennuyeux, même si les arrangements musicaux étaient géniaux.

Hier, j'ai vu Casiokids (groupe norvégien) : sympa, mais sera vite oublié.
Alela Diane (folk) : sympa, quoique comparable à dix autres folksingers.
Seb Tellier : provoc à deux balles, en retard de 20 ans, et sur la provoc, et sur la musique. Toutefois, quelques moments de grâce durant le set.
Camille : chapeau, spectacle complet. Mon copain est réticent à aller voir des concerts et a de gros a priori sur la chanson française mais il a accepté de venir, et là, il est prêt à remettre ça. C'est donc une victoire pour Camille !

On a tenté une approche de la Grande Scène au début de Girls in Hawaii, mais avec la fouille des sacs à l'entrée on en avait pour au moins 20 avant d'accéder au site, alors on a rebroussé chemin...

Tournesol
Admin
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Felleries

https://jeunesdefelleries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser